VÉHICULES DE L'ÉTRANGER

Lorsque vous achetez un véhicule à l'étranger ou que vous le déplacez en Belgique, vous devez mettre de l'ordre avant qu'il ne soit autorisé ici sur la voie publique. Tout d'abord, vous devez faire importer le véhicule à la douane belge pour obtenir une vignette 705.

Vous voulez acheter un véhicule à l'étranger, mais vous ne savez pas comment le faire ? N'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider avec l'achat, le transport, les formalités douanières, le contrôle technique et l'application de la plaque d'immatriculation (personnalisée) pour votre véhicule.

Oui, je veux de l'aide avec cette procédure

Import en douane voertuigen uit het buitenland
Import en douane: Europese keuring via Duitsland

INSPECTION EUROPÉENNE PAR L'INTERMÉDIAIRE D'UNE SOCIÉTÉ SŒUR ALLEMANDE

AWB Auto Document Services GmbH ou AWB ADS est une société sœur d'André Wagenbouw Balen NV, basée à Aachen, Allemagne. Cette société s'occupe du contrôle technique des véhicules, qu'il s'agisse des immatriculations allemandes d'une journée ou des immatriculations permanentes et des panneaux de transit. Grâce à notre collaboration avec des organismes de contrôle reconnus tels que TÜV, GTU et Dekra, nous pouvons rapidement faire contrôler votre véhicule en Europe.

Contactez nous