DIFFICULT PROCEDURE? WE WOULD LIKE TO HELP YOU

Every vehicle and new component that is converted or imported from abroad and that is intended for use on public roads, must be homologated or inspected. A homologation is the determination that a vehicle or component meets all European technical and administrative requirements.

Are you having trouble registering / homologating your purchased vehicle or you don’t like the long and difficult homologation procedure in Belgium? We are happy to help you with a customized solution. We can also help you with your mobile home, horse carriage / trailer, trailer, mobile yard machine, car transporter, foreign car, etc.

Homologatie of keuring: moeilijke procedure? Wij helpen je graag?
Homologatie of keuring: documenten en attesten

DOCUMENTS AND CERTIFICATES

Together, we look at the most suitable option and then we take over the entire procedure. We will prepare the vehicle for technical inspection, provide any additional documents or certificates and arrange the certificate of conformity so the vehicle can obtain a Belgian registration.

Yes, I want help with this procedure

PROCÉDURE DIFFICILE? NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS AIDER

Tout véhicule et composant neuf, converti ou importé de l'étranger et destinés à être utilisés sur la voie publique, doivent être homologués ou "testés". Une homologation est la certitude qu'un véhicule ou un composant de véhicule satisfait à toutes les exigences techniques, administratives et normes européennes.

Vous rencontrez des problèmes lors de l'immatriculation/de l'homologation de votre véhicule acheté ou vous n'aimez pas la procédure d'homologation longue et difficile en Belgique ? Nous serons heureux de vous aider avec une solution sur mesure. Vous pouvez également venir chez nous avec votre mobil-home, chariot/remorque pour chevaux, remorque, engin de chantier mobile, transporteur de voitures, voiture étrangère, etc.

Homologatie of keuring: moeilijke procedure? Wij helpen je graag?
Homologatie of keuring: documenten en attesten

DOCUMENTS ET ATTESTATIONS

Nous étudions avec vous l'option la plus appropriée et prenons en charge l'ensemble de la procédure. Nous préparons le véhicule pour le contrôle technique, nous nous chargeons de tous les documents ou certificats supplémentaires et nous nous chargeons du certificat de conformité avec lequel le véhicule peut obtenir une plaque d'immatriculation belge.

Oui, je veux de l'aide avec cette procédure